• Lecture d'un album : les couleurs

    Jeanne nous a apporté un magnifique livre.

    Lecture d'un album : les couleurs


  • Commentaires

    1
    Miss Bla Bla
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 20:36

    Hi hi, je l'ai lu plusieurs fois en animation. Livre très intéressant et très ludique 

    Il existe  un dossier pédagogique de ce livre: http://www.ac-amiens.fr/uploads/media/Dossier_pedagogique_sur___un_livre__.pdf

    Je n'ai pas encore eu le temps de le lire (le dossier péda), dès que je peux je jette un œil 

    Jeanne était très fière et ravie de montrer son livre! yes

    Merci Madame Delphine de l'avoir lu en classe wink2

    2
    Samedi 26 Septembre 2015 à 21:08

    Magnifique livre ... je vais le commander ! Merci aussi cool

      • Miss Bla Bla
        Mercredi 30 Septembre 2015 à 20:20

        yeswink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :